Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La société vue par une collégienne de 13 ans
25 septembre 2012

Bon, je commence

Alors voilà, commenter la société tout le monde le fait déjà, mais chaque personne est différente alors chaque avis est essentiel. Alors voici le mien, il devrait être assez différent des autres puisque je suis une collégienne de 13 ans. Ce n'est quand même pas pour cela qu'il faut déserter mon blog ! J'essaie de me faire ma propre opinion sur les grands débats qui font l'actualité mais je suis très influencée par les médias. Malgré tout, comme j'aime bien dire : chacun con avis, chacun son opinion, ça doit bien intéresser quelqu'un ! Bon voilà, j'essaierais de poster souvent des petits articles...suivez mon évolution :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La société vue par une collégienne de 13 ans
  • J'ai 13 ans et je suis passionnée par la politique et les actualités. Tant bien que mal j'essaie de me faire ma propre opinion sur les faits marquants de l'actualité. Mais considérez moi comme une adulte et donnez moi vos avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité