Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La société vue par une collégienne de 13 ans
22 octobre 2012

Les Footballeurs

Bon j'ai bien l'impression que j'écris pour rien mais écrire me permet de m'évader, j'ai l'impression que je peux faire passer toutes mes émotions du moment.

Alors voilà, aujourd'hui je voulais parler d'un sujet qui revient souvent "à la mode". Donc nombreux sont ceux qui disent que les footballeur sont trop payés et qu'il faut augmenter leurs impôts.

Mais ces hommes travaillent, ils ne sont pas au chômage et ils travaillent durs. Je fais moi même du football et je sais à quel point c'est difficile et fatiguant. Il faut payer les visites chez le kinésithérapeute, le médecin, etc... Et aussi tout l'équipement qui coûte très cher.

Ensuite, ils représentent la nation, le pays, c'est notre fierté. Et pour qu'on soit fiers d'eux, il faut qu'ils soient bien entraînés. Ce sont des travailleurs et ils gagnent beaucoup plus que certains pour de bonnes raisons ! Ouvrez les yeux et arrêtez les préjugés. Certes, ils en ont trop mais ce n'est pas une raison pour leur en prendre les trois quarts ! Après les footballeurs qui font leurs caprices ce sont des enfants gâtés. 

Publicité
Publicité
Commentaires
La société vue par une collégienne de 13 ans
  • J'ai 13 ans et je suis passionnée par la politique et les actualités. Tant bien que mal j'essaie de me faire ma propre opinion sur les faits marquants de l'actualité. Mais considérez moi comme une adulte et donnez moi vos avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité